Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
19 novembre 2007

Pogo partei, Etc.

hep

TWO GALLANTS - STEADY ROLLIN' 
(WHAT THE TOLL TELLS - 2006) (mp3)

Pour une fois c'est Jé qui m'appelle pour me demander des précisions sur la nuit passée. J'avoue que je m'en sors bien grâce aux photos datées qui figurent sur mon appareil photo. C'est plus facile comme ça j'avoue. Après l'assemblée du Parti où nous avons partagé bières et idées avec nos collègues ministres, il y a plusieurs étapes qui nous conduisent jusqu'au petit matin.

Passé la journée de dimanche en stand-by, sans un mot prononcé, sans une chanson écoutée... Du coup le lundi matin est une sorte de retour difficile à la vie. Une chose est sûre, un week-end à sortir la nuit pour s'enterrer de jour, ça veut dire que l'hiver et ses habitudes sont enfin revenus.

Du coup, écouter un "bon vieux" TWO GALLANTS apaise l'esprit et me réveille un peu.

.

.

Photo: la scène du Tiki's bar, désormais QG du Pogo Parti par Jé.

Ah! J'ai oublié! Il faut aller voir les nouvelles CHIOTTES sur WCPUBLICS...
si, si promis, ça vaut le coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jé, t'as de beaux yeux :)
M
olive> j'ai pas vraiment de réeles photos de cette soirée en fait, mais je vais voir ce que j'ai à partager... <br /> <br /> kms> manque elvis. <br /> <br /> jé> non jé, je confirme, tu étais encore en pleine possession de tes moyens. on est toujours en pleine possession de ses moyens tant qu'les copains commencent pas à t'expliquer les trucs dont tu te souviens pas. remarque.
J
merci, j'étais pas encore bourré je crois. maaa tu confirmes?
K
Jolie photo.
O
Gloire à nous! :-)<br /> <br /> Si tu peux me faire un CD ou m'envoyer les photos par mail ce serait tip top caviar.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité