Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
15 novembre 2007

Les disques de ma soeur (3)

nirvana_landscape_5200100

NIRVANA - THE MAN WHO SOLD THE WORLD 
(MTV UNPLUGGED - 1993) (mp3)

C'est encore jeudi: le jour des DISQUES DE MA SOEUR, les disques que je possède et que ma soeur aime plus que moi. Encore que pour celui-ci je ne sais pas... Aller non, je ne me mentirai pas: elle doit l'aimer plus que moi puisqu'elle me l'a piqué durant des années avant que je le récupère... Et puis c'était tellement à la mode à l'époque, ce disque, qu'il est dans ce coin de ma tête avec toutes ces autres choses trop connues pour m'attirer à nouveau comme au départ (ah les premières notes de Plateau à essayer de plaquer sur les premières guitares...).

Bon, j'ai triché un peu, j'ai choisi la chanson au lieu de lui demander son avis, alors la semaine prochaine, promis, ça serait plus rock-adolescent, pour la peine.

.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben! comme quoi!<br /> bon week-end chère soeur :)<br /> (va falloir assurer au prochain jeudi..)
S
Bien vu...c'est ma préférée sur l'album!
M
jé> fais gaffe<br /> cub> ça caille ici, j'suis sûre qu'à london il fait meilleur, gnarg. et oui je lis mes mails: imagine, je passe quand même 9 heures par jours devant mon ordinateur...
C
De bleu! Comme t'es vache avec ta soeur... moi en ce momment ma musique c Couleur3 (Saperlipopette:16h00/19h00-GMT+1) et j'ai pas honte! Parcque au Royaume-désUnis la radio est bien tristounette et qu'avec la météo Helvétique on dirais presque les vacances...<br /> ps: tu lis tes mails des fois?
J
maaa t'es qu'une vieille skateuse toute pourrite.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité