Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
15 novembre 2007

what's left

dirtyhandsprint

THE SADIES - WHAT'S LEFT BEHIND 
(NEW SEASONS - 2007) (mp3)

A bosser dans un environnement totalement masculin on en oublierait presque que la vermine et les moucherons rougeâtres qui sortent de la poubelle pas vidée depuis deux semaines, ce n'est pas quelque chose de très hygiénique. Et aussi que les cartons de papiers divers qui s'accumulent partout où c'est possible, c'est assez peu pratique à la longue, pour passer.

Oh je continuerais bien à cracher sur mes collègues et mon travail puisque dorénavant, j'ai un vrai permis pour rester en Suisse, mais il fait trop froid pour ça. D'ailleurs il fait trop froid pour tout, même pour la neige qui est tombée partout dans le pays sauf ici.

Oui je suis aigrie et triste, j'ai loupé le concert hier soir, je perds toute ma motivation à chaque coup de vent contre la fenêtre et j'écoute ces canadiens tristement doués que sont les SADIES. Cette journée va être terriblement longue. Si je te disais ce que je pense vraiment, j'en vexerais même certains.

.

.

Photo: Encore un tee-shirt de chez Dirty, pour mettre un peu de couleur quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, je suis... mais je serais à amsterdaaaaaaam, à cette date là :)
M
J'imagine que tu es au courant http://lesdocks.ch/concerts/2007/11/271107.html
M
oui
M
tu voulais aller voir make it pink et les proteins?
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité