Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
19 mars 2007

La plupart des enfants entreprennent l'apprentissage de la propreté entre deux et quatre ans, mais chaque enfant est différent.

En ce jour de fête, je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire au couple USA / IRAK qui en arrive à ses quatre ans de guerre commune, wouhouuu!

Avec plus de trois mille soldats américains tués (pour rien), des milliards de dollars dépensés (pour rien), des centaines de milliers de civils morts ou déplacés (pour rien) (dont on a pas le décompte exact: faut pas déconner non plus, c'est de la chair à canon, ni plus ni moins), quelle belle fête en perspective!

J'en profite d'ailleurs pour saluer tout spécialement 1) les milliers d'enfants et de femmes irakiens, victimes colatérales, qui meurrent de faim, de soif, de maladie ou plus naturellement sous les bombes chaque jour; 2) les américains dans leur ensemble qui sponsorisent tout ça à grands coups de silences indignés (ou pas) et de productions d'armes une guerre et de petits soldats dociles, histoire de ne "surtout pas faire les même erreurs qu'au Vietnam", hein les gars? 3) Georges W Bush qui veut envoyer plus d'argent plus de monde plus plus plus de merde en Irak pour des raisons logiquement inexplicables et 3) les géoliers des prisons américaines qui avaient à l'époque pris de belles photos sympas de leurs protégés dont on attend encore qu'ils livrent de leurs cachots une vérité quelconque pour être enfin condamnés à mort. Ah oui et 4) MERCI à mon président Jacques Chirac de n'avoir pas pris part à tout ça - well done Jack, j'espère que ton successeur fera pas de bétises avec ça.

A tous, un joyeux anniversaire
et une belle continuation!

04_03_iraq_a

04_09_iraq_h

04_12_iraq_c

1_147151_1_6

04_18_iraq_e
.
.
.
Crédit photos-de-vacances en irak: ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non, décidément, ces photos, j'arrive toujours pas à les regarder en face. Trop de hargne, trop d'amertume, trop envie de vomir.
M
cartouche> en ma qualité de redevenue-française depuis deux semaines maintenant, je ne suis pas sûre de pouvoir voter. mais si c'est le cas je ne voterais pas utilement au premier tour parce que je suis plutôt communiste, et au deuxième tour, j'aurais tendance à ne pas voter pour sarkozy même si...<br /> <br /> phx> c'est juste :)
P
"World is born, fight the war fuck the norm." Zack De La Rocha
C
En ta qualité de francaise pour qui vas-tu voter? Vas-tu t'abaisser à voter utile?
M
turlupio> cynique oui, c'est le mot, sauf qu'en vrai, ça me remue les tripes à moi aussi.<br /> <br /> mandark> et tous en coeur!: "happy birtday to yoouuuuu..."
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité