Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
19 mars 2007

autobahn

hushpuppies_1juin_237

HUSHPUPPIES - BASSAUTOBAHN
(
THE TRAP - 2005) (mp3)

Après la publicité pour les rasoirs avec la formule 1 dedans, j'ai recroisé hier les français de HUSHPUPPIES à la télévision, utilisés de leur plein gré dans une nouvelle publicité pour une voiture de la marque Toyota qui ressemble à toutes les autres. Ca a eu pour effet de me faire ressortir THE TRAP, qui commence à dater un peu mais qui est toujours aussi rafraichissant.
.
.
.
PHOTO:
HUSHPUPPIES 1 JUIN © PIERRE HYBRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime bien le type derrière, qui tient sa bière l'air agard avec son tee-shirt rayé vert, mouarf.
D
Olivier je t'aime je t'aime Olivier Olivier je t'aime je t'aime Olivier Olivier je t'aime je t'aime Olivier Olivier je t'aime je t'aime Olivier Olivier je t'aime je t'aime Olivier Olivier je t'aime je t'aime Olivier <br /> (hum)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité