Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
18 mars 2007

HANK WILLIAMS - COLD COLD HEART (paroles)(Bob

bretelle

HANK WILLIAMS - COLD COLD HEART (paroles)
(Bob Dylan - Chronicles Vol 1)
  (Or. 1956) (mp3)

Samedi soir, contrairement au soir précédent, où l'air était trop bon et les slows du début de soirée trop vieux, il a fallu qu'on atterrisse à la Bretelle, qu'on se mette à boire beaucoup et parler fort pour couvrir le bruit de l'accordéon et que je finisse ivre, à renouveler mes aveux à l'étudiant le plus beau sexy que l'on connaisse, chose que je ne fais toujours qu'une fois avoir atteint un degré d'alcoolémie avancée, sachant qu'en général, je suis aussi froide et maladroite qu'un mauvais cunnilingus [ah oui j'avais promis: PRENEZ-EN DE LA GRAINE MESSIEURS]. J'ai même dansé, si j'en crois les photographies immortalisées sur ma carte mémoire.

Quoi qu'il en soit, la chose à retirer de tout ça, c'est que mon utilisation d'internet m'aura permis de rencontrer de vrais gens biens, avec qui passer le temps est chose agréable. Et le reste, du coup, se met à sembler plus que légèrement triste, un peu comme la chanson de Hank Williams

.
.
.
A VOIR AUSSI:
Récit de Madame Gomme | Photos de Dali
Mots
de zizi | WC PUBLICS à la Bretelle et ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
frisson> je crois que je (nous?) préfère un tricheur à quelqu'un qui n'a jamais eu le temps d'apprendre ou pire, quelqu'un qui croit qu'il sait.
F
le lien <- je dois avouer que c'est joliment dit mais c'est presque regrettable d'avoir à l'expliquer. L'apprendre comme ça c'est presque tricher.
M
gomme> arf, c'est une goutte d'eau dans l'immensité existante des mauvaises langues, m'enfin bon, j'aurais essayé... et au pire, ça nous servira au moins à nous.
M
merci ma' de contribuer à l'éradication des mauvais cunnis <br /> (et des mauvais coups)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité