Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
6 mars 2007

bang bang

RACONTEURS

THE RACONTEURS - BANG BANG
(LIVE
 25-10-2006) (mp3)

Le spectacle me manque, je veux dire, la vraie musique étalée devant mon nez par des instruments réels et des humains respirant le même air que le mien. Alors en attendant la suite, voilà une reprise hallucinante de la chanson de Nancy Sinatra (Cher?) par les Raconteurs (qui sort de ce live-là).

Hier soir, on écoute un concert de Frank Black (par là) qui doit dater de l'époque de Dog in the Sand (1998). On l'écoute en entier et dans l'ordre et moi je crie comme si on y était, parce que des concerts comme ça, il n'y en aura jamais plus -je veux dire de cette tournée- alors c'est comme si on avait notre chance, ici, dans mon salon.

Frank Black en solo fait partie de La Liste des concerts encore à voir, qui se réduit d'années en années et qui commence à comporter plus d'impossibilités que le contraire. Je n'irai jamais voir Pearl Jam (trop grand, trop cher...), ni les Babyshambles qui m'ont posé un lapin une fois et n'ont plus aucune chance de me voir débourser un centime pour leur gueule... Mais ils sont tout de même sur La Liste.

Et sur cette Liste, depuis des années, il y a Thomas Hansen, alias ST THOMAS dont je parle souvent et dont la musique fait entièrement partie de ma vie... Sauf que ça, ce sera enfin pour la fin du mois: il sera en concert à Zurich le mardi 27 mars, et nous aussi, même si le prix à payer c'est une nuit dehors ensuite... et une liste encore plus appauvrie après.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors tu me diras que ça n'a rien à voir, mais je peux *enfin* poster sur analblog depuis le boulot sans que cela m'efface mon commentaire à chaque fois que j'appuie sur 'envoi' (ce qui est frustrant).<br /> <br /> Et non, je ne dirai pas comment j'ai réussi à le faire, parce que j'ai dû recourir à des méthodes peu avouables et il n'y a aucune gloire à étaler ses compromissions au grand jour ;)<br /> <br /> On va dire que je suis un magicien, simplement. En toute modestie. :D
M
ah... les hansen... mouaif, depuis leur chanson "mmm-bop" j'suis plus trop fan...
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité