Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
2 mars 2007

Hello conscience, how do you do?

MANOSCRADOS

THE ZUTONS - HELLO CONSCIENCE
(
TIRED OF HANGING AROUND - 2006) (mp3)

Au réveil, oh, réveil j'ai j'avoue mal au crâne et j'en ris parce que c'est marrant, depuis le temps que je n'avais plus eu assez de souffle pour finir en trébuchant.

Parc Geisendorf, il est minuit, je fais des détours parce que je chante Noir Désir sous la pluie et que ça faisait quelque chose qui ressemble à des années que je n'en avais pas autant profité. J'aime ces solitudes alcooliques peuplées de l'absence de danger, de repères et de honte; la honte que je ressens toujours trop lorsque je vais un peu trop loin un peu trop vite et qu'eux semblent seulement commencer à.

J'ai retrouvé mon refuge. Le refuge qui m'isole des ordres et des autres mais qui est finalement plus amical que quiconque à qui je demanderais la lune sans l'obtenir. J'ai rattrapé l'envie de danser avec d'autres et d'apprendre à connaître. Et puis des recommencements d'envies d'en finir au soir pour recommencer demain, la phrase d'hier encore: "Cause it's alright to go out at night and forget who you are, Alright... then it's up in the morning and back to the start"; la phrase d'hier sera la chanson d'aujourd'hui et pour les deux prochaines nuits prometteuses-si-je-veux à venir.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est qu'j'ai des courbatures pour l'instant. mais ça devrait bien finir par se concrétiser hein?
M
Ouais ptain c'est vrai ça! moi aussi je veux savoir! je guette ton article depuis que je suis réveillée..allez maaa fais péter le suspens...
M
en tout cas, t'étais très belle. On t'a déjà dit que ta mère c'était un voleuse? ... huhu
M
booon!!!! T'écris une note sur ton vendredi soir ou bien?!!!!! Je veux savoir ce qui s'est passé aprèèèèèès!!!!
A
Ces nuits que tu voles et où tu voles, comme elles sont loin...<br /> Comme les matins qui leur succèdent, lourds et épais, comme un langue spongieuse...<br /> Mais que rien ne peut remplacer.<br /> Merci à ces nuits
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité