Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
19 février 2007

BRIGHT EYES - CARTOON BLUES (FOUR WINDS EP -

10611021

BRIGHT EYES - CARTOON BLUES   
(
FOUR WINDS EP - 2007) (mp3)

L'homme-du-moment a une peau dure et douce à la fois et promener mes mains sous son tee-shirt rouge tout en essayant de l'avaler en entier par la bouche sur la piste de danse décimée de l'Usine est un exercice plutôt agréable sur le moment. J'aime le simple pouvoir qui se cache derrière ces suggestions tactiles même si j'ai l'impression que lui aime plutôt les promesses qu'il pense voir se cacher derrière. Il ne faut pas se construire de regrets et en profiter au mieux en fermant les yeux pour se croire princesse, parce que ça fait du bien.

Plus tard dans la nuit, au téléphone l'homme-du-moment dit "mais c'est toi qui part aussi à chaque fois qu'on s'en approche" et moi je raccroche après avoir dit "c'est bon de se sentir en vie, alors pour ça merci" en le laissant seul avec la piste de danse, plus par peur d'avoir à me retrouver seule à mon tour une fois les ébats terminés que par manque d'envie de ne plus -jamais- arrêter de toucher sa peau dure et douce à la fois. En ce que j'ai de compliqué, je devrais d'autant plus le remercier d'accepter de jouer avec moi à ce jeu qui me le perdra.

Je regrette l'adolescence. Je regrette les propositions qui ne peuvent pas tout avouer, celles qui laissent le temps faire les choses à la place des mots. Je regrette le temps où les possibilités nous dictaient le chemin mieux que nos propres consciences.    

.

.

LA MUSIQUE: Le nouveau EP de Bright Eyes (de sortie en mars officiellement) est censé faire la transition entre ancien et nouvel album. En tout cas il y habite quelques chansons plutôt pas mal -lorsque l'on aime Bright Eyes- et ça promet pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité