Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
14 février 2007

I don't think I'm in danger

maaa

BONNIE PRINCE BILLY & TORTOISE - (SOME SAY) I GOT DEVIL  
(CHANSON DE MELANIE K) (
THE BRAVE AND THE BOLD - 2005) (mp3)

"And all the things that I have seen
Qualify me for a part in your dream
Qualify me for this dream
 
Though I'd like to tell it
Exactly how I feel it
Somehow the music
Hides it and conceals it
Hides it and conceals it
Oh, it hides"


(terrassée par la grippe: encore!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jo> la prochaine fois!<br /> vanessa> oui c'est bien. en plus y'en a plein des différents... j'oserais même dire que certains sont bien pour le temps un peu moins gris (enfin ça dépend).
V
j'ai découvert ça (bonnie prince billy) dans le lecteur mp3 de cédric, c'est vachti bien dis donc. (jl'écoute dans le ptit train st-croix/yverdon c'est parfait par temps gris)
M
Je suis pas allée a la bossette hier soir... ben tu sais que j'ai rêvé que j'y étais mais mon appareil photo n'avait plus de batterie, pis apres j'étais à Barcelone et il y avait 20 cm de neige, mais ça n'a plus rien à voir :)
M
Tiens, les chiottes de la bossette, faudrait bien ça.
D
Ouuéééééé, on va aller investiguer avec Mandark!
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité