Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
9 janvier 2007

close your eyes

ilot13
GEEKDALI & GEEKJE | ILOT13 (GE) | 21.01

Micah P. Hinson - Close your eyes
(Micah P. Hinson And The Gospel Of Progress - 2006)
(mp3)


Je rentre de l'apéro et il y a Jennifer Garner à la télévision qui ose dire "et il me trouve belle?!".

Je repense au moment tout à l'heure où Dali a découvert le paradis des livres d'occasion. J'aurais voulu filmer ça, tellement la passion qui débordait de son visage était belle et envieuse. Et puis je repense à Faulkner, quand ce matin j'ai dit "je lis Sanctuaire" et que ma cliente éditrice a dit "ah oui quand Popeye se fait sodomiser avec un épis de maïs".

Il y a toujours Jennifer Garner à la télévision.

Je repense à ce type qui s'est suicidé, à comme j'ai réagi - je n'imaginais pas être encore si embourbée là-dedans. Et puis je me souviens enfin qu'entre deux dossiers aujourd'hui, je m'étais promise de faire une note qui parlait de l'automne magnifique que l'on vit en ce moment, qui me permettait comme ça, en plein milieu de janvier, d'avoir envie d'entendre les albums en rapport avec cette suspension étrange, des vieux Joseph Arthur ou d'autres trucs du genre Micah P. Hinson, qui, avec sa voix et ses arrangements, dessine si bien ce temps bloqué entre un bien et un pire, un chaud et un gelé.

A la télé, Jennifer dit "c'est la dernière chose dont je me souvienne" et je pense qu'il serait bien de prendre mes médicaments et de me calmer un peu, avant la journée de demain.

Et  j'éteins la télévision.
Comme quoi même Jennifer ne me fait plus rien.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thank you so much, I really appreciate it!
M
ok! i can try later if you really want...
S
Hi, can you re-upload the mp3 please? THe link no longer works! This song is great.<br /> Thanks
D
Ouais, d'ailleurs ce matin j'ai l'impression que mon mac est tout changé, je le reconnais plus. <br /> Y'a des effets bizarres... mouarf.
M
oh je crois qu'alors il tentait seulement de la raisonner à propos de la taille de son dock et de la supression de l'effet génie.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité