Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
24 novembre 2006

Lost (I still believe in angels)

cfff1

cfff2

Défoncée grave mais soigné -essais réussit de ne plus avoir à plaire- j'aime la gare et ses impressions d'ailleurs, ses lumières, ses mouvements calculés, ses gens en ligne, en attente et les horaires, les horaires. Je reste après son départ, longtemps — rongée de mélancolie, ce sale truc qui serre la gorge et les possibilités.

La musique dans mes oreilles aurait envie d'aller jouer sur les hauts-parleurs. La musique dans mes oreilles, une question: «but, where are you know..?» et ces saletés de souvenirs de quais, d'attente en ligne, de retards et de questions rongeuses du genre «where are you know..?» justement, même s'il n'y a (jamais eu) personne au bout de l'interrogation. 

Je me demandais des trucs mais ça n'a plus d'importance deux ans après, j'avoue. Nous sommes deux au moins, nous somme de toute façon bien décidées à finir comme nous avons commencé. Ou à nous y faire, plutôt.

C'est dommage que sur le dernier album de Sophia il n'y ai que six vraies chansons...
«But I still believe in angels and footsteps in the snow... And I still believe in the goodness of man despite the evil in my world... And I still believe in love though I'm happy to be free of this pain».

 

Sophia - Lost (She believed in Angels)
(Technology Won't Save Us - 2006) (mp3).

.

.

.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
oué, faut tout le temps qu'on en chie<br /> (fait chier)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité