Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
5 mars 2010

Can't Help But Wonder Where I'm Bound

lavaux_02PP

JOHNNY CASH - CAN?T HELP BUT WONDER WHEN I'M BOUND  
(AMERICAN VI: AIN'T NO GRAVE - 2010) (mp3)

La journée a mal commencé, trop tôt, pour rien. J'ai froid depuis trois jours, même dans mon lit j'ai ce petit filet d'air transparent qui me parcourt l'échine, à part les fois où j'oublie où quand je mets deux pulls. J'aimerai être assez fatiguée pour oser me réfugier dès maintenant au lit. Y passer 15 heures. Sortir la couette plus épaisse du placard et ne RIEN faire dessous (ou peut-être lire). Seulement voilà, je fais bien assez RIEN tout au long de la semaine et du coup je me suis déjà bien assez supportée. Je n'ai plus rien d'intéressant à me dire.

C'est un jour sans rien. Sans envie, que dalle, à part que le temps passe plus vite. Et finalement -du coup- j'ai écouté le dernier JOHNNY CASH parce que je trouve que d'habitude, ça va bien avec ce genre de journée. Il n'est pas si mal. Enfin bon, comme les autres quoi, si j'ose dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
.. tiens hier soir j'avais envie d'écouter du johnny cash.. j'ai mis un ou deux morceaux sur spotify et puis, ça m'a gonflé un peu....<br /> j'aime surtout juste la reprise de the mercy seat de nick cave..<br /> ....<br /> voilà... c'était des nouvelles d'abraham.. <br /> (la prochaine édition, je sais pas quand)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité