Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
15 février 2010

Hiver

DIV_16PP

JEAN LELOUP - HIVER  
(MILLE EXCUSES MILADY - 2009) (mp3)

Je ne vois plus grand monde. J'ai chopé un genre d'allergie à l'autre. Une grosse flemme du social. Je ne vois que ceux qui m'invitent à manger. J'ai quand même quelques priorités et manger de temps en temps en fait partie.

Je n'ai toujours pas commencé à sérieusement parler toute seule si tu veux savoir. C'est la télé qui parle toute seule tout le temps. Moi je dors souvent par couples d'heures. Je fume beaucoup et je vais marcher dehors la nuit, quand les rues sont mortes et que je n'arrive pas à dormir même après le troisième film. Sinon, je fais tout à pied même si ça caille, parce que j'ai du temps, un gros paquet de temps devant moi, à défaut d'avoir des tunes à dépenser. Et qu'à pied je suis seule avec la musique que je choisis. Je ne sais pas, c'est le temps gris, le froid, le vent, tout ce temps d'hiver accumulé, on dirait que tout est en suspens (les corbeaux du printemps), les autres et moi avec. Et toi aussi sûrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité