Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
18 décembre 2009

CRYSTALISED

Montreal___Plateau__day_of_snow___200312

THE XX - CRYSTALISED
(THE XX - 2009) (mp3)

Plus je rapporte des devoirs à la maison plus j'ai l'occasion de choisir la musique au moment fatidique, histoire de rattraper ou d'embellir un moment pas forcément très glamour lorsque alcool, autres substances, excitation et tensions dues au fatidique rapprochement des corps entachent le déroulement normal des opérations. Il ne manquerait plus que ça, que je ne puisse pas choisir la musique, remarque.

Tiens en parlant de ça, l'album de THE XX est meilleur seul qu'à deux, je trouve (expérience faite et renouvelée). Pour le reste, il est parfait sous la neige, lorsque celle-ci écrase tous les autres sons sous son passage. Non vraiment, la fin de l'année approche, et ce disque à encore un paquet de choses à m'apprendre. Pour le reste, en ce qui concerne les devoirs rapportés à la maison, j'avoue que je me lasse un peu. On fait vite le tour des genres, styles et autres anatomies intimes (ou pas), et je n'ai pas encore trouvé l'exception à la règle, celui que j'aurai envie de garder jusqu'au petit-déjeuner. Remarque, c'est peut-être mieux comme ça tu m'diras.

A part ça, vacances (et chômage!) jour J - 2h: Je trépigne.



Photo: Montreal sous la neige, parce que là-bas, elle tient quand il fait moins trente.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
'ffectivement! c'est de la balle!
M
mac> ca doit être... telllllement bien.<br /> shenji> (la neige: elle tient) mais de rien, et taaaaant mieux!<br /> an> mais service! et c'est pas finit, juré!
A
encore merci pour toutes les découvertes musicales
S
je sais pas ce qu'il tient au dessus, j'ai juste envie de dire que vive les apéros de fin d'année et qué viva ce blog et la musique que j'y trouve. Danke schön du fond des tympans.
M
j'atteste! ca tient!
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité