Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
25 novembre 2009

Fais pas ci fais pas ça

PIMP_04PP

JACQUES DUTRONC - FAIS PAS CI FAIS PAS CA
(IL EST CINQ HEURES - 1968) (mp3)

Tu devrais me voir aujourd'hui, le cafard s'est planqué à cause du soleil et grâce à quelques molécules de labo, ce qui fait que je chante devant mon écran, je danse avec les bras et les mains et je tape des pieds comme le beau gosse faisait sous sa douche à une époque carrément lointaine, si lointaine que j'ai hésité sur son surnom avant de l'écrire.

Sinon, j'explique souvent la haute teneur en daube jeunes artistes francophones de ma bibliothèque par le fait que j'ai un collègue trisomique qui ne partage rien avec le reste du cachot et que moi, j'ai besoin de bruit, de conversation, même si celle-ci consiste à s'exprimer sur l'éphéméride, la sortie du dernier Robbie Williams ou quoi, même un truc intéressant à la rigueur, n'importe quoi qui dérange le silence. Le silence fait trop de bruit. (Je sais c'est un truc classique de dire ça) (on a tous quelques angoisses en commun après tout) (entendre crier le silence, c'est assez courant en fait) (c'est mon exorPciste qui m'a dit ça) (genre "vous n'êtes pas la seule dans ce cas là").

Photo: Olive et le tee-shirt qui fait débat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'sais bien! c'était par rapport à ton billet^^
M
c'est quoi déjà ton adresse email :P
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité