Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
19 novembre 2009

Into the nada

SP01_07PG

KARL BLAU - INTO THE NADA
(BENEATH WAVES  - 2006) (mp3)

Le concert d'ANGE(LO SPENCER) à l'Usine lundi, c'était bien mais j'ai pas pu rester pour voir le reste. Celui de MARIANNE FAITHFULL mardi, j'y suis pas allée parce que c'était loin et celui de MIOSSEC hier soir, ben c'était MIOSSEC quoi, rien de bien transcendant, d'autant plus que son nouvel album ne l'est pas non plus (je trouve). Et puis il me fout le cafard ce type, rien à faire. Je suis rentrée en faisant la gueule et je me suis couchée toute habillée.

Bref, j'attends les concerts de samedi soir. Surtout que ce temps printanier qui dure est pratique pour se déplacer à vélo d'une soirée à l'autre sans treize couches d'habit sur le dos. Ce matin encore il fait ce temps suspendu entre deux cycles où la nuit n'est pas encore synonyme de gel, où c'est encore presque obligatoire d'oublier ses gants. J'essaye de jouer le jeu mais parfois je pleure un peu d'arriver au bout de mes capacités à faire confiance, à croire en la vie et tout le tralala, parce que l'été n'arrive pas du tout, que dans un salaire je n'aurais plus de travail et que j'ai bel et bien retrouvé le goût de l'angoisse au détour d'un entretien d'embauche daubé, croisé avec une facture que je vais mettre quatre ans à payer.

Je ne sais pas me vendre. Je ne sais pas mentir pour un travail. Et même si je pouvais, je veux dire, est-ce que je le voudrais vraiment? Lécher des culs pour faire quelque chose de merdique huit heures par jour? Ou sucer des milligrammes pour calmer le monstre et rester immobile sur le canapé en attendant qu'il se rendorme? That is the question. I'm into the nada.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à la Magritte.<br /> J'aime beaucoup tes autoportaits, l'urbain avec l'ombre portée est mon préféré.<br /> Je suis dans le néant aussi en ce moment, c'est de saison...
S
Quelques dernieres fetes salseras et je rentre. J'atterris lundi vers 18h je crois. Je passe boire une biere chez toi en arrivant si je suis pas trop mort, sinon on se voit a l'apero.
M
ouais je sais.<br /> mais j... bon non ok, pas d'excuse. <br /> t'as raison. <br /> et tu reviens quand? <br /> non parce que ca commence à être long là...
S
Te decourages pas pour les entretiens, tout s'apprend.
M
ouais hein. pourtant les derniers ça allait, alors qu'est-ce qui lui est arrivé ensuite? bon remarque, on finit tous par se ranger hein, c'est un peu l'impression que j'ai en écoutant son disque (et sur scène pareil)(et en interview aussi).
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité