Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
21 octobre 2009

I'll come back when I come back

EuroGad1_01PG

THE WAVE PICTURES - I'LL COME BACK WHEN I COME BACK 
(CATCHINH LIGHT. THE SONGS OF ANDRE HERMAN DUNE - 2006)  (mp3)

Et c'est parti pour quatre soirées consécutives de concerts. Ce soir, JOSEPH ARTHUR. Ensuite, DAMIEN JURADO, Los Arboles (des copains) vendredi et pour finir, un package de groupes punk (dont BINAME!) samedi soir. Tout arrive en même temps. Ca et mes nouvelles idées de photos: envie de faire un peu de portraits pour changer, mais dur de trouver des figurants, disponibles, même si je leur dit qu'il seront masqués. Faut dire que j'ai d'ces idées aussi...

Sinon, c'était très cool que toute la bande de chouettes copains chez moi hier soir pour l'apéro d'au-revoir à Seb, qui part cinq semaines se faire dorer la pilule à Cali, Colombie, avec ma petite caméra de poche pour nous rapporter des images. Ca faisait longtemps que mon petit appart n'avait pas grouillé de monde comme ça et je crois que ça lui a fait plaisir autant qu'à moi. Peut-être pas tant que ça aux voisins, mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
shenji> non le masque ne change pas, le corps (partiellement nu) oui, et le décors aussi. <br /> <br /> Mac> ça, c'est une bonne question. faut dire que les images sont particulièrement pourries, à par quelques séquences du genre 'pizza pochette' ou retour de Wallmart avec pistolet... Je prendrai le temps quand j'aurai plus de boulot!
M
En parlant de minicam, tu le montes quand le film de MTL??
S
des portraits masqués ?? tu changes de masque à chaque photo ?<br /> <br /> ... marrant !
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité