Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
24 septembre 2009

Tattoo

SCAN_1_11PG

JOSEPH ARTHUR - TATTOO 
(COME TO WHERE I'M FROM - 2000) (mp3)

Mon tatouage gratte, l'enfoiré. Il devient. Il est indéniable qu'il n'aurait pas été placé là où il est, ni été aussi gros qu'il ne l'est s'il n'avait pas été réalisé de l'autre coté de l'océan, là où apparemment, tout le monde est tatoué et où il y a autant de shops de tattoo que de vendeurs de kebabs ici à Genève. Comme ça faisait 5 ans que j'y pensais, j'ai malgré tout eu ce que je voulais et même si c'était pas prévu comme ça, j'aime bien les gens qui se penchent et font le tour de mon bras pour "savoir qu'est-ce qui est écrit".

Mon mot préféré prend du coup une importance différente, puisqu'il est écrit sur moi. Je le répète trop souvent, et quelque part c'est dommage. C'est entre autre, le nom d'un de mes albums préférés. Mais pas Alligator. Ni Mezzanine. Un autre. Tu verras bien. Je ferais des photos une fois que j'aurais recouvert ma forme légendaire et que lui aura finit sa croissance. En attendant, l'adresse du shop, si tu veux aller voir, et une photo de l'entrée des Foufounes Eléctriques avec l'araignée gardienne du temple punk, pour souligner le tout. 

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité