Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
27 août 2009

Running Out Of Time

SGNB04_10PG

MADRUGADA - RUNNING OUT OF TIME 
(THE DEEP END - 2005) (mp3)

Hier c'était une journée du genre quand t'as du pain y'a pas de beurre et quand y'a du beurre t'as pas de pain. Une journée avec quatre fois plus de boulot que de temps, aucun repas, un tour à Lausanne et l'idée qui se confirme: un trajet en train et plus de batterie pour la musique... une journée à coté quoi. Quand j'aurai trente ans et mon itouch, cela n'arrivera plus jamais, je pourrais survivre à la fin du monde et aux autres difficultés de la vie avec des batteries pleines. Sûre et certaine. Dieu sera enfin de mon côté. Allelluïa.

Enfin bref, hier était une journée sans où je n'ai pas cessé une seconde de repenser à la maison du bonheur et à ce qu'on pourrait y faire, avec un peu d'imagination, je veux dire photographiquement parlant. D'ailleurs, qui a un générateur à nous prêter? Ah ah ah (les espaces entre les ah traduisent un rire plutôt jaune). En attendant, l'apprenti (qui aurait en fait 8 ans de plus que ce que je pensais) devient dingue d'avoir oublié son ipod et de devoir se taper ma musique. Il a pas fini d'en chier celui-là.

PS: ce serait sympa d'aller signer la pétition pour le retour de Cramoisi. Son blog était plein de jolis mots, et il a dit que si 156 personnes signaient, il s'y remettait. Alors go.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pas bien pigé l'histoire mais si tu veux te payer un itouch pour avoir plus de batterie ... te paye pas d'itouch !
M
ben ouais. c'est bien ça. <br /> mais j'ai pas encore eu confirmation par l'intéressé.
S
Ca lui fait quel âge le ouaich ouaich, 24 c'est ca?
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité