Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
20 juillet 2009

KISS ME

dave_clemancce_andre_beach

THE WAVE PICTURES - KISS ME
(INSTANT COFFEE BABY - 2008) (mp3)

J'attendais toujours l'amour, nerveusement assise dans le fauteuil mis à la disposition par ma future ex-entreprise lorsque, lors d'un moment de pur désoeuvrement de fin de semaine (appelé aussi Syndrome du vendredi après-midi interminable) je me suis décidée à céder une nouvelle fois à Last.fm qui me recommandait depuis quelques lustres, d'écouter THE WAVE PICTURES.

J'avoue qu'à la base, le mot WAVE dans le titre ainsi que les pochettes de disques typiquement 80s faisait planer sur moi un épais doute quant à la possibilité que j'aime un peu la musique ainsi dénommée. Résolue tout de même à télécharger et écouter un album-on-sait-jamais, toujours affalée sur le gros fauteuil en cuir transpirant, je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout, à me prendre une telle baffe en pleine figure, à l'écoute de ce *?!jw&??! de groupe d'anti-folk anglais.

Ca y est, je suis amoureuse. THE WAVE PICTURES. Puisque ça faisait bien longtemps qu'un tel trésor n'était pas tombé dans mon escarcelle, je jubile. Surtout lorsque je me décide enfin à découvrir en retard un groupe qui a UNE TELLE DISCOGRAPHIE derrière lui. De quoi passer l'été à faire des recherches pour tout écouter, tout avoir, tout aspirer et tout aimer et peut-être bien un jour, voir ça en chair et instruments.



Au passage: un nouveau lien dans la colonne, sous "écouter": Delicious Copitone, un point com qui comme son nom l'indique est délicieux, plein de jolies phrases pour aborder de jolies chansons.

Et aussi: toujours une image par jour (ou plus) sur ma chère Partie Gratuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité