Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
28 mai 2009

Mysteries Of The Universe Unraveled

primavera2008

Je suis là mais je ne devrais pas. Je devrais être là-bas, comme ces trois dernières années.

Malheureusement cette fois-ci, en plus de $, il m'a manqué un courageux pour m'accompagner et toute seule ça aurait été moins drôle, surtout pour porter mon sac et mon appareil photo, ou pour partager le joint devant un petit concert de début de festival sous la tiède brise méditerranéenne, ou pour pleurer devant Damien Jurado, ou pour crier devant Sonic Youth ou pour faire la sieste à l'hotel ou pour prendre les métros bondés de fin de nuit ou pour boire trop d'Estrella Damm...

Bref. Je suis là mais je ne devrais pas. Donc ni une ni deux, je m'efface en silence, les yeux rivés sur le programme que j'ai imprimé quand même, par habitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
baah, c'est quand même pas pareil, Dour. Déjà l'affiche est toute pourrite par une centaines de groupe d'electro-de-merde et autres utilisateurs de machines en tous genre, et pis y'a même paaaaas peeeeete dohertyyyyyyy éhéhé :)<br /> <br /> Ravie d'apprendre que tu traîne encore par là!
J
bah...viens te consoler en juillet au Dour festival... j'te promets de partager mes joints, de porter ton sac(un peu alors,j'suis pas trop costaud)et de crier devant des groupes,même si c'est pas sonic youth, de boire de la bière...c'est quand même pas si grave si y a pas de métro?<br /> ;o)<br /> tjs un plaisir de te lire.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité