Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
18 mai 2009

Everybody wants to leave

DE02_10PP

JEAN LELOUP - EVERYBODY WANTS TO LEAVE
(MEXICO - 2006) (mp3)

Je continue sur ma lancée, concernant les aventures de mon collègue et de son vélo électrique acheté pour profiter de son abonnement aux Bains des Pâquis (quoi, qui a parlé de gros cliché bobo?). Aujourd'hui, il est malade. La crève. Il aurait fallu lui expliquer qu'en fait, sur un vélo, il fait un peu plus frais que dans une BMW, surtout quand on a un assistant qui pédale pour vous. Ouais je sais, c'est de la mauvaise foi. Qu'importe.

Sinon, j'ai fait un achat compulsif hier, si excitée par mes lectures du moment d'un roman de Chuck Palahniuk (Survivant), j'en ai commandé trois autres que je n'avais pas encore lu. God damn internet et ses allées de magasins vides ou on peut se balader à poil en fumant ce qu'on veut sans se faire emmerder par des vendeurs qui n'y connaissent rien mais veulent tout vous vendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité