Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
18 février 2009

Lost (She believed in angels)

LP_RUE2_11_PP

SOPHIA - LOST (SHE BELIEVED IN ANGELS)
(TECHNOLOGY WON'T SAVE US - 2006) (mp3)

J'ai perdu un truc il n'y a pas si longtemps. Quelqu'un en fait. Mais perdu comme on perd un truc: super soudainement. Avec la crise qui s'en suit quand on perd quelque chose d'important sans s'y attendre. Une belle grosse crise, à la limite du soutenable (god bless les anxiolytiques).

Et puis finalement, parce ce qu'il faut bien continuer à vivre, je me suis dit qu'il faudrait m'y faire. Je n'ai pas eu le choix. Seulement depuis, je suis en manque. Le pire, je crois c'est de ne pas savoir où, de ne pas avoir compris comment je l'ai perdu. Et d'en manquer souvent. Alors à la place, je joue, je joue les sourires et je me saoule à grands coups de soirées avec ceux qui me restent, puisqu'il m'en reste un bon paquet encore, des amis à perdre avant de me perdre moi-même.

(Ca se voit là que je fais appel au super pouvoir ancestral de la pensée positive?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve quand même bien mélancolique, ta pensée positive.
S
pouvoir ancestral ca me fait toujours penser à "par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante". <br /> enfin, je le dis, mais je me transforme quand même pas... alors la pensée positive je sais pas à quel point ca transforme. Je manque peut-être de pratique.<br /> <br /> Bon, c'est peut-être pas irréversible non-plus ce qui t'arrive.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité