Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
29 janvier 2009

A Little Death Around The Eyes

128_09_PG

PETER DOHERTY - A LITTLE DEATH AROUND THE EYES
(ACCOUSTICALULLABY - 2005) (mp3)

Rien ne va aujourd'hui. Et quand je dis rien, c'est rien. Retour de manivelle! Je marche au bord de la crise de nerfs, même après avoir fait appel à la chimie. C'est une sensation étrange. Une sale sensation de merde. Un retour au départ: isolée et stupide. Et dire qu'hier j'expliquais à un ange que j'avais appris à voler! Isolée, stupide, et bien trop pressée. Une fois de plus, j'aurai dû fermer ma gueule.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as raison, j'avais pas vu ça sous cet angle. le plus drôle c'est que c'est un garage de réparation de voitures, ce qui n'est pas super évident en voyant ça :)
M
Elle est chouette, c'te photo, on dirait un peu une peinture ou un dessin.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité