Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
7 novembre 2008

It could happen to you

photowelt_1959

SONNY ROLLINS - IT COULD HAPPEN TO YOU
(THE SOUND OF SONNY - 1957
) (mp3
)

Mercredi soir, mon père m'a surprise en disant "ah mais ça c'est SONNY ROLLINS" alors qu'on buvait des bières chez moi avec la radio "john lee hooker" de last.fm enclenchée en bruit de fond. La photo date de la même époque et est apparue en couverture d'un catalogue allemand d'appareils photo. Il parait que le modèle est une célèbre actrice américaine de l'époque.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A l'écoute, Sonny Rollins n'est pas le plus aisé des saxophones jazz. Je te conseille John Coltrane (avec Duke Ellington ou Miles Davis par exemple) ou le magnifique Adam's Apple de Wayne Shorter... <br /> Tes photos sont de plus en plus incroyables ! Faut qu'on se dépêche de te donner rendez-vous, on devra bientôt te payer une fortune pour que tu viennes prendre des clichés :-|
M
oui, du saxophone. bon. d'ailleurs, toujours partante pour la séance photo hein... si jamais. un de ces mercredi...
F
Rêvai-je ?
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité