Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
22 octobre 2008

Les ils et les ons

SCAN_1_5PP

TELEPHONE - LES ILS ET LES ONS
(AU COEUR DE LA NUIT - 197880
) (mp3
)



Je manque d'originalité. Je suis conventionnelle dans mes manières. J'aime les choses classiques, les lois immuables, les vérités établies, les photos toutes faites et les suites logiques. Des fois je dérape. Mais pas souvent. Je manque d'originalité. J'aime savoir qu'on s'est occupé avant moi de mettre en place le système et les règles. J'adosse certains devoirs. J'aime avoir des devoirs. J'aime l'idée de faire partie d'un tout. Je suis conventionnelle. C'est comme ça. Pourquoi je dis tout ça déjà? Ah oui parce que j'ai dérapé avec cette photo, à force de ne pas arriver à la corriger. Enfin bref.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben je l'ai acheté à sa sortie La bombe humaine (pas les suivants)(me suis arrrêté là)... j'entrais en terminale... bref...
M
kms> c'est juste, c'est juste, tu t'en souviens bien dis, pour un type qui n'est pas fan... mais bon c'est vrai que toi t'avais un peu plus de un an à l'époque... <br /> <br /> frisson> si si je te jure
F
Toi, conventionnelle ? Tu rigoles ?
K
Moi j'aurais dit 1980 pour Au coeur de la nuit mais j'dis ça j'dis rien... (sûrement pas 78 ah ah La human bomb n'était même pas sortie...)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité