Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
9 octobre 2008

Then we play

SCAN_1_16PP

ADRIAN ORANGE AND HER BAND - THEN WE PLAY
(ADRIAN ORANGE AND HER BAND - 2007
) (mp3
)



Hier, je devais impérativement prendre des photos pour mon cours (de photo). Au départ, mon intention était une bière, une demie-heure, 8 photos et basta. Malheureusement, je suis bien trop influençable, comme souvent avec Olive.

Du coup on s'est retrouvés assis sur le trottoir en face du Mandarin Hôtel, à boire en regardant des gens à l'air très riche rentrer et sortir de l'inauguration du lieu en se faisant arroser de fraiches pétales de roses lancées avec raffinement par de belles demoiselles en saris colorés perchées sur des piédestaux. C'était un très joli contraste comme je les aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité