Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
6 octobre 2008

dommage colatéral

L_Armee_Suisse

Une fois par an, mon collègue le blaireau part manger trois fois par jour et dormir huit heures par nuit à l'armée, ce qui est pour lui une réelle aubaine de côtoyer des garçons de son âge, de passer des journées à regarder les chars passer en sirotant des bières avec des personnes qui seront forcées de l'entendre se venter 24/7 pendant trois semaines.

Pendant ce temps là, je fais le travail de deux personnes, je ne mange qu'une fois par jour, ne dors que 6 heures et ne côtoie plus personne puisque je suis à moitié morte le soir venu. Je me demandais donc s'il existait des compensations financières pour ceux qui comme moi font partie des dommages collatéraux de la sale guerre menée par l'armée suisse...


Edit du mardi: le plus drôle c'est qu'avec l'apprenti, on a la grippe. De la fièvre, de la toux et une gorge parfaitement enflammée. Du coup le chef, qui nous a prié d'aller nous coucher seulement dans trois semaines devrait avec le temps succomber sous les assauts répétés de nos bactéries. Je défie quiconque d'oser toucher la souris de mon mac sans gant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si au moins on l'envoyait faire le guignol au Vatican, tu rigolerais. Maigre compensation, mais compensation quand même.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité