Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
1 octobre 2008

We're the poison in the human machine

PARC_03_PP

SEX PISTOLS - GOD SAVE THE QUEEN
(NEVERMIND THE BOLLOKS - 1977
) (mp3
)



Hier, l'initiation à GUITAR HERO s'est bien passée. Je suis ni une bonne guitariste ni une bonne bassiste de salon: il y a trop de boutons. J'espère que mes photos seront de meilleure qualité que ma prestation à la basse, déguisée en Slash sur les SEX PISTOLS parce que bon, c'était plutôt pitoyable.

Sinon (1), après la nouvelle franchement drôle de hier sur l'annulation de la loi anti-fumeurs, une autre à sorti le bout de son nez ce matin: nos copains de MAKE IT PINK vont faire la première partie de TRICKY à l'Usine le 21 octobre, et ça c'est carrément hallucinant. Une nouvelle qui coupe le souffle, même.

Sinon (2) j'ai enfin vu COCKSUCKER BLUES, le fameux film interdit par les ROLLING STONES filmé pendant l'enregistrement (la tournée) de EXILE ON MAIN STREET et franchement, me réjouis du moment où ils auront besoin de thunes et le sortiront en DVD parce qu'il est bien trash comme il faut. Un peu genre "j'ai filmé la loge de M.Pokora avec mon natel", mais avec les STONES et le petit Mick à poil complètement défoncé. Ce soir, au programme, RUDE BOY, un film de 1980 avec les CLASH. Vais-je survivre à ma nouvelle période punk?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui pardon, ça m'a complètement échappé, le truc du natel (c'est terrible ce que j'ai chopé l'accent en plus). Et puis le bouquin, je vais essayer de le trouver, promis, c'est trop tentant... mais ça n'a pas l'air si facile. <br /> <br /> Pour la photo: c'est magique, tu vois bien :)
K
Et comment ils font pour pas se renverser de la bière partout en buvant à l'envers les gens? Hein hein je pose la question.
K
"avec mon natel" tiens si c'est pas une expression Suisse ça :-)<br /> <br /> En complément de Cocksucker blues tu devrais lire STP à travers l'amérique avec les rolling Stones de Robert Greenfield qui raconte exactement la même tournée et dans le genre trash... il vient d'être réédité.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité