Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
18 septembre 2008

Il y a toujours une lumière

olive

EXPERIENCE - IL Y A TOUJOURS UNE LUMIERE
(NOUS (EN) SOMMES ENCORE LA - 2008
) (mp3
)

.

.

J'ai rêvé que la Suisse était la Corse. C'est à cause de cette dame météo de Canal+ complètement pitoyable qui a répété deux fois qu'en Corse au moins, il y avait du soleil. Du soleil qui réchauffe. Pas cet espèce d'ersatz piteux, filtre jaune transparent ridicule et absentéiste qui n'améliorera en rien notre taux de sérotonine. Heureusement, je retrouve vite les vieilles habitudes: le sport national ancestral du célibataire après une lourde journée de travail: la soirée télé en pijama et couverture sur le canapé, avec des pop corn, des kinder surprise, du thé weight watchers et assez de joints pour trouver le docteur Reed séduisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au lieu d'écouter le charmant petit Conor en hiver, on se contentera de se trémousser devant les Beach Boys. Toujours ce fameux esprit de contradition.<br /> Rendons la musique saisonnière.
M
feest> Ben merde, l'été, il s'est tiré, est-ce que Conor n'aurait-il pas sorti un disque d'été pour faire contradictoire pour de vrai?<br /> <br /> petrelli> oui, d'accord, j'avoue que vu d'ici, c'est un peu la réalisation parfaite de l'attente adolescente d'être enfin chez soi... et de profiter carrément de toutes les meilleures "richesses" possibles grâce à un salaire.
P
Tes soirées télé me font rêver :)
F
A défaut du thé Weight watcher, je te conseille aussi le thé "esprit de noël" (dont je ne citerai pas la marque de crainte de passer pour une vulgaire pub sur un blog) en écoutant l'album de...noël de bright eyes. De préférence en été quand il fait chaud, par pur esprit de contradiction.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité