Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
10 septembre 2008

Increment of love

Sans_titre_5PP

GIANT SAND - INCREMENT OF LOVE
(proVISIONS - 2008
) (mp3
)

Je me suis encore faite avoir, voilà, la fin du monde n'a pas eu lieu et c'était assez logique vu que c'est la rencontre des trucs qui tournent vite qui provoquera le trou noir et pas juste le fait qu'ils fassent tourner les trucs très vite. Bref, un lendemain de plus à avoir envie de crever plutôt que de supporter cette gueule de bois géante. C'était parfaitement prévisible, je sais, mais bon.

Pour la peine, un petit extrait du dernier disque de Howe Gelb déguisé en GIANT SAND, avec ses copains et sa belle voix suave. A suivre, quatre jour de week-end. Quatre jours de pluie. Ca tombe bien je dois finir la saison 2 de Dexter, la 4 de Grey's Anatomy, la 2 de Deadwood, la 8 de That 70s show et quelques autres trucs, moins avouables... genre par exemple le truc de Sskizo là, tu sais?

.

.

.

Ah oui et puis: c'est pas toi qui m'a demandé l'adresse du blog de ma soeur en Australie? Non? bon, tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité