Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
4 août 2008

Over the sunrise

FETES_02_2PP

ADAM GREEN - OVER THE SUNRISE
(GEMSTONES - 2004 
) (mp3
)

Ce week-end, il y a eu le premier août, ma première fois en spectacles folkloriques suisses, mon premier conseiller fédéral à quelques mètres de moi sans garde du corps et le feu d'artifice qui faisait un peu guerre du vietnam mais en plus marrant (cf. le blog d'olive, texte et images) (cf. Partie Gratuite).

Et puis dimanche matin, à l'heure de la messe, je suis allée capturer les manèges des fêtes de Genève, sans clignotants ni musique techno et c'était étrange, comme ambiance, manger des croissants à l'ombre du Tagada vide et silencieux (recf. Partie Gratuite). Cette fois-ci c'est bien parti le temps où Genève est envahie par les ressortissants saoudiens et autres pays musulmans. A eux la rade, à nous les abords... comme d'habitude, deux semaines par an. On va pas s'en plaindre: ils ont les moyens de jeter leur argent par les fenêtres, eux.
.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité