Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
17 juillet 2008

Hello operator

SCAN_1_15_2PP

THE WHITE STRIPES - HELLO OPERATOR 
(DE STILJ - 2000
) (mp3
)

J'ai un peu du mal à garder le rythme de la note par jour. Je m'emmêle les pinceaux avec mon obsession à trouver un sujet de projet photographique (ça commence à peser sur mon moral et mon temps de sorties) et pour le reste, j'arrive trop facilement à déblatérer sur le temps (de merde) qu'il fait, la musique (de merde) que j'écoute et les différentes manières de tuer mon collègue pour m'aventurer trop ici sans avoir quelque chose de précis à y raconter. Et pourtant tous les matins où je ne découvre pas de nouvelles notes chez les autres je peste parce quand même, c'est pas si compliqué d'écrire un petit truc tous les jours, bordel.

Résultat, je suis un peu perdue ici, avec cette envie de capture et d'aventure qui me ronge du bout des doigts au fin fond du bide... Et je désespère d'être complètement incompétente en terme de concrétisation de rêves pourtant si facilement atteignables. Et du coup, j'écoute les WHITE STRIPES ce qui ne m'arrive pas souvent de mon plein gré. 

.
.
.
.

Cette note est sponsorisée par M. Stephane, mon donateur adoré qui me rappelle entre autre, par e-mail, que je n'ai rien pondu aujourd'hui. Merci pour lui (et vive les colonies de vacances!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
stephane> j'adore le gamin qui lave les vitres tranquille à coté. <br /> <br /> augenblick> oui, c'est du programme, mais pour 8 heures passées devant mon bureau, c'est pas si si si terrible. <br /> <br /> mdamejo> je sais, ça pourrait devenir grave :)
M
Les White Stripes de ton plein gre? Je me fais du soucis pour toi, Maaa, j'me fais du soucis...
A
N'empêche, tu as une bonne série fantomatique ; et j'aime beaucoup cette photo ! Et puis tout de même, une note par jour avec photo, musique et texte !! c'est un sacré programme ;)
M
Coool Maarci...Je me sens juste obligé d'apporter une petite contribution...un truc glané sur le net assez hallucinant...<br /> http://www.koreus.com/video/enfant-machine-pince.html<br />
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité