Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
3 juillet 2008

Sheets

SCAN_1_3_sonya_2PP

DAMIEN JURADO - SHEETS
(CAUGHT IN THE TREES - 2008
) (mp3
)

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas eu la chair de poule en écoutant un nouveau disque (ça fait depuis que j'ai dit la même chose concernant le dernier disque de Bonnie Prince Billy en fait). Cette fois-ci c'est le tour de DAMIEN JURADO de me faire le coup. Son prochain album, à sortir le 9 septembre, est vraiment bon et doux - à écouter absolument (cf. son myspace).

A part ça, j'ai enfin croisé Zak, et c'était bien cool de mettre l'oeil dans son grand angle pour comprendre le truc du voleur d'images qu'il est. J'aime vraiment son boulot (je sais, je l'ai déjà dit). Moi j'en suis toujours à me demander comment je pourrais photographier les gens au naturel... Mais dans mon cas, inutile de parler de discrétion, c'est impossible. Bref, on verra.

.
.
.
Photo: Prendre Sonya qui prend en photo Elena qui ouvre ses cadeaux. Je sais que le concept a déjà été sur-visité, mais j'aime prendre des photos des gens qui en prennent. Et toujours, tous les jours, de nouveaux clichés chez mon autre moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) merci merci!
A
J'adore cette photo, ne serait-ce que parce que le flou de l'arbuste et le mouvement de l'appareil de Sonya indiquent d'autres centralités : le pied et la main de ?? et Elena. J'adore j'adore :)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité