Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
27 juin 2008

I HATE THE TV

SCAN_1_12_2PP

VIOLENT FEMMES - I HATE THE TV
(ADD IT UP - 1993
) (mp3
)

Hier soir sur le balcon, après la baignade au lac, on a un peu parlé de l'histoire à Sarkozy et sa révolution de la télévision. A vrai dire, entre ceux qui n'ont pas la télé, ceux qui ne la regarde que rarement et ceux qui ne regardent jamais France Télévision, on en a un peu rien à foutre de ce que monsieur le Président de la République du Pays d'en face va faire avec son service public. Même si d'ici, écouter de loin, ça fait un peu penser à Chavez qui se dit bon, on va maintenant s'occuper d'informer les gens pour de vrai, bougez pas, je m'en occupe.

Je me demande quand même à quoi peut bien ressembler une chaîne de télévision sans publicité. Une fois endormi devant, tu ne te réveilles plus jamais à cause du jingle rebondissant qui te dit que là, si jamais, tu peux aller te pieuter parce qu'il va y avoir douze minutes de pubs réglées à trois fois le volume de ce que tu regardais avant. Et puis s'il n'y a pas de pub, il faut mettre plus de choses dans la télé. Ca voudrait dire plus de téléfilms merdiques, de séries françaises merdiques et d'émissions populaires avec des présentateurs pourris dedans. Bref, ils ne sont pas sortis. Et moi je ne suis pas prête à regarder France Télévision. A part l'émission de la 5 ou le gars va dormir chez les gens. Parce que quand même le type, il va dormir chez les gens. 
.
.
.
.

PS. Le titre n'a rien à voir avec mon avis sur la télévision: je suis du genre élevée à la télé, nourrie à la télé, et je bouche encore tous les trous avec elle au minimum une heure par jour. Sinon je fais aussi des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui heureusement. et france inter aussi des fois. et france info. en fait si la radio sans pubs c'est possible, pourquoi pas la télé après tout.
A
Heureusement, on a France Culture (sauf au matin, où on se réveille avec le président dans son lit...)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité