Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
9 mai 2008

I hope everything is allright

SCAN_1_3_j_4

PIXIES - Mr GRIEVES
(LIVE ACOUSTIQUE, NEWPORT, 08-06-2005
) (mp3
)

J'ai l'humeur frivole ce matin. Parce qu'aujourd'hui est bien parti pour être un matin perpétuel, yeux collés, jus d'orange en intraveineuse et gorge enrouée, jusqu'au soir, après le boulot, après les courses, après après après - le calme, enfin. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Hier soir s'est terminé il y a quelques heures et je traîne un genre de sourire mou qui me fait réagir à tout avec trois secondes de retard. J'ai failli claquer en arrivant au travail en vélo. Par un heureux hasard, je peux quand même écouter des trucs qui font du bruit, comme ce disque des Pixies, et ça, c'est cooooool.
Aller, tiens, cadeau, il est là, si tu le veux. Il est parfait, acoustique mais pas trop, rempli de tubes. Même moi qui n'est pas fan des Pixies, je le dis: écoute-le!



..
.

Photo: humeur frivole j'ai dit. saturation à 80, contraste à 20 et jeu avec les teintes: youpi. Frivole: Qui ne s'occupe que de choses futiles ou traite à la légère les choses sérieuses. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waaah jénial
M
kms> mais?! non?! mais?! tais-toi! Il est super cool, arrêtes! Bon faut dire que j'ai tendance à penser que PIxies, en vrai, c'est que du bruit alors... là j'aime bien.
J
hourra! strass et paillettes!
M
Oué! Disco!!
K
C'est quand même assez mauvais ce Pixies acoustique.<br /> Ils jouent dans une maison de retraite ou quoi?
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité