Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
12 février 2008

Can't Slow Down

SCAN_1_7_abus

EIGHT LEGS - CAN'T SLOW DOWN
(SEARCHING FOR THE SIMPLE LIFE - 2008) (mp3
)

A vivre les vacances la nuit, faut après pas s'étonner d'avoir du mal à garder les yeux ouverts la journée au travail. Du coup, je fais des retouches douteuses d'images normales parce que je suis fière de moi: 11/12 au dernier développement couleur, c'est la consécration.

Ah et tiens, j'ai même pris une photo de la salle d'attente de la consultation du Nant où je passe mes fins de vendredi. Je l'ai mise là-bas avec les morts argentiques. A part ça, rien.

De la musique? EIGHT LEGS, des petits anglais sautillants du genre que j'affectionne, pour garder les yeux ouverts, justement.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité