Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
22 janvier 2008

WE ARE THE NIGGERS OF THE WORLD

antonatbar

THE BRIAN JONESTOWN MASSACRE - WE ARE THE NIGGERS OF THE WORLD
(MY BLOODY UNDERGROUND - 2007) (mp3)

(parce que je suis branchée piano en ce moment...)

Je lis les discussions de drogués sur un forum sur BRIAN JONESTOWN MASSACRE. Quelle chanson écouter avec quelle drogue en regardant quel film muet? Ca me fait un peu peur. Je lis les discussions de drogués sur un forum en écoutant le dernier BRIAN JONESTOWN MASSACRE, MY BLOODY UNDERGROUND, et je retire ce que j'ai dit: cet album est seulement très différent des autres. Pas exactement de la même couleur. Mais pas mal quand même.

.

.

Photo: Anton Newcombe, seigneur et maître du BJM. Ai-je besoin de dire que ce chef d'oeuvre n'est pas de moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
saloperie de rss de merde <br /> raaaaaaaaaa<br /> <br /> ouais, il y a toujours 4 versions dans mes notes... elles évoluent au fil de la journée... et toi tu triches.
O
Magie du RSS: je peux voir les modifications entre ton post de tout à l'heure et çui de maintenant. C'est bien, les phrases un peu mieux tournées; le coup du piano. Et qui va piano va sano, dit le proverbe.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité