Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
21 janvier 2008

She Said 'what You Doing' He Said 'i Am Leaving'

21264846

ANGIL - SHE SAID 'WHAT YOU DOING' HE SAID 'I AM LEAVING'
(TEASER FOR: MATTER - 2004) (mp3)

Puisque la foudre doit s'abattre sur moi pour épargner les autres alors j'en joue, martyr et mouton noir, même pas en rêve (pour de vrai!) et je chiale abandonnée en écoutant Philip Glass jusqu'au jour naissant... Persuadée d'être la proie puisqu'il faut qu'il y en est, de ceux à qui tout arrive (en mal). Je mets Angil dans mon nouveau téléphone (puisque l'autre: volé!) et lorsque mon patron m'apporte de sa cave un nouveau yashica (puisque l'autre: volé!) je me dis que c'est normal si tous les rôles sont si mal distribués, vu d'ici. Mon coeur, guimauve, écrasé rapidement et c'est un jour à ne voir plus que le verre à moitié vide.

Un jour à detester la vie, ma vie, la votre. Un jour à écouter Angil en serrant les dents. Un jour à avoir mal partout... Comme s'il fallait parfois se souvenir à quel point l'existence est une pute.

.

.

Photo: une nouvelle série couleur sur Genève. 10 photos bonnes sur 12... je m'améliore.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui tu as vu (enfin entendu) comme c'est bien Philip Glass au piano. Les oeuvres orchestrales sont bien aussi mais totalement différentes je trouve même si basées sur la même méthode de composition.
M
10 sur 12, c'est vachement bien, dis donc :)
M
ahah, c'est vrai, tu n'y es pour rien, mais le piano, c'est peut-être l'instrument qui transperce le plus facilement mes dernières défenses alors, il fallait que ça casse, à un moment :) <br /> <br /> D'ailleurs il m'en faut d'autres, des disques de piano, parce que le Solo Piano de Philip, je l'ai usé jusqu'à la corde déjà.
K
Ah oui mais non... je ne t'ai pas conseillé Philip Glass pour pleurer ça ne va pas là... j'me sens coupable moi du coup même forcément que non c'est pas de ma faute mais quand même :-)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité