Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
20 décembre 2007

Plus qu'un

nickel

THE WHITE STRIPES - CONQUEST (ACOUSTIC MARIACHI VERSION)
(CONQUEST EP - 2007) (mp3)

Plus qu'un matin de réveil qui sonne, plus qu'un jour, un jour et demi, quoi, si peu en fait. Et pourtant ce sont il me semble les heures les plus longues de l'année. Je n'ai plus que ça à la bouche, les vacances, les vacances et Sim City, Dexter, Heroes et Reaper et oublier l'heure, vivre la nuit, abuser de substances doucement illicites, vivre en ermite asocial et ne sortir que pour manger du foie gras chez les autres en oubliant à chaque fois de rallumer mon téléphone.

Plus qu'un matin de réveil qui sonne, bordel, ça me semble être dans une éternité (une éternité faite des dernières cartes de voeux apportées par les clients en retard).

.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouep bonne année les Suisses !<br /> Love and peace.
A
Sors du pyjama ! que je te souhaite une bonne année :)
B
Joyeux Noël à tous les suisses ! (mais notre chocolat est meilleur)
C
Pirée, où ai-je foutu mon caleçon et ma chemise à fleur ? (hin ?)
J
cub> le mien est allumé si jamais :)
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité