Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
4 décembre 2007

Down is the new up

hahahaha

RADIOHEAD - DOWN IS THE NEW UP 
(IN RAINBOWS CD2 - 2007) (mp3)

Le mardi matin j'ai le bureau pour moi. C'est pratique pour être en colère contre moi-même. Ca ne dérange personne. Ca permet d'introduire une journée merdique avec de la musique en rapport sans être tentée de m'étouffer dans le moelleux ou la fuite pour échapper à la réalité.

Les échappatoires me poussent à me sentir coupable si bien que le mardi matin est pratique. J'ai droit à ma part de réalité crue, sans subterfuge ou trompe l'oeil ou nuage ou adoucissant. Mes reflexions ainsi libres me proposent un tableau assez douloureux de la situation. Mes oreilles refusent d'écouter quoi que ce soit d'inconnu. Tu crois que tu t'en sortiras si facilement?

.

.
.

A suivre: la belle liste des mp3 du mois d'automne.
Photo: ahah ah ih ih ih mdr lol etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah! j'avais perdu votre trace! contente de vous retrouver. merci de m'encourager par ces quelques mots à perséverer dans la description de ces morceaux de trucs qui forment la vie.
Q
Encore une fois bahhh.. Comme j'aime votre blog, la façon dont vous déroulez, décallé, un grand style quoi;<br /> Et puis de faire un peu mon éducation musicale, et celle de mes soeurs...<br /> Merci, à plus.<br /> Sébastien
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité