Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
27 novembre 2007

Hey, little world

19518520

THE HIVES - HEY LITTLE WORLD 
(THE BLACK AND WHITE ALBUM - 2007) (mp3)

Tout (ou presque) se passe désormais à Lausanne. Genève semble avoir perdu la bataille des belles affiches. Tiens, ce soir, par exemple. JOSEPH ARTHUR aux Docks. Les HUSHPUPPIES au Bleu Lézard. Et ce n'est qu'un petit, tout petit exemple d'une petite, toute petite soirée de semaine dans ce petit, tout petit morceau de petit, tout petit pays francophone.

A Genève? rien. Deux petites lignes dans l'agenda de la semaine de Tea-Bag. Ca et la fermeture de nos salles préférées (comprendre squats), sans compter les impots et les assurances maladies les plus chers de Suisse... ça me donne envie de dire ils sont fous ces genevois. Oui seulement maintenant, j'en fais partie alors... je vais me taire. Et partir en vacances, éhéé.

.
.
.

Photo: Ne me demande pas ce qui s'est passé. C'est l'album des HIVES. C'est de sa faute, sûrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais, les Proteins c'est bien!
M
le 1er ya les proteins qui jouent au piment rouge, chais pas si tu connais je crois que c'est bien!
K
Tiens le 8 décembre il y a lui (http://www.myspace.com/francoisvirot) à Lausanne (mais bon j'dis ça j'dis rien).
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité