Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
23 mars 2007

fake empire

boxer

Je ne tenais déjà plus en pensant à ce futur album (dont je parle un peu trop ici) (c'est pour combler le vide) (bien qu'en théorie, c'est mieux de se taire lorsque l'on a rien à dire) bref: je ne tenais déjà pas bien, mais en entendant [THE NATIONAL - FAKE EMPIRE] ce matin, (merci KMS), c'est encore pire.



Et puis sinon, en ce moment, deux points, ouvrez les guillemets, "(...) Alors je ne dis à personne que je vole leur souffle pour le poser sur mes carnets et écrire avec ça l'histoire du voisin qui, depuis la nuit où j'ai découché, a disparu pour de bon pour me laisser raconter son histoire à ma manière. Les mots sont biens, enfermés dans ma tête, mes yeux, fermés, les gardent au chaud et les phrases roulent facilement jusqu'au moment d'ouvrir la bouche ou de saisir un crayon. Je cherche de la mémoire pour les belles phrases et du silence, pour les écrire." Ce qui veut dire: j'ai deux éditeurs à mes trousses, c'est plutôt motivant pour s'essayer au mutisme de l'écrivain solitaire et alcoolique.

.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh bien le fake empire !
M
On peut aussi venir crasher ta télé, si tu veux :)
M
ah mais un projet de bébé littéraire c'est beau ça, me réjouis que tu m'en parles ce soir, très bien très bien un bon début de we
M
tiens, c'est marrant ça: <br /> "Let me salute newnovelist, and hope that many millions of them are sold" Will Self<br /> <br /> c'est mon (un de mes)auteur préféré. <br /> ouais-ouais! <br /> <br /> sinon: cherche pas trop, j'ai un mac moi hein. et puis ce qui me faudrait vraiment pour m'y mettre, c'est que ma télé tombe en panne.
L
J'avais essayé un programme appelé New Novellist à l'époque. Ca ne va - heureusement pas - écrire le livre à ta place, mais ça t'aide beaucoup au niveau du découpage. Je dois l'avoir chez moi, je regarde et te redis...<br /> <br /> Si jamais, ils ont un site: http://www.newnovelist.com/index.html
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité