Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
7 mars 2007

I wanna see it painted

buvette

 

il y a des chansons mythiques que je ne possède pas. que je ne peux pas entendre si je veux. des mythes du genre paint it black, sympathy for the devil, the passenger, ou wish you were here... des trucs comme ça, inévitables, que j'aime plus que 95% de ma discothèque.

j'attends gentiment le jour de posséder -et de connaitre- le tout -l'album- englobant le mythe... et en attendant, je les laisse me rejoindre au hasard, après avoir fait l'amour au son du i-pod d'un autre, au détour d'un film, d'une soirée à l'usine ou dans un des bars qu'on fréquente.
j'adore ça.
cette petite souffrance volontaire qui me fait trépigner devant les paroles en fredonnant la prochaine fois.

bref.
cette note sera sans musique.
parce que ce que j'aimerais entendre là, la seule putain de chose que j'aimerais mettre a fond, c'est paint it black,
"mais PAS la version française qu'on a entendu à l'usine l'autre fois...
- ouais, et dont on connait toujours pas l'interprête d'ailleurs...
- arf, ça doit être un truc genre... Sylvie Vartant...
- ouais. . .
"
(avec dali on parle musique dans la salle d'attente du consulat)

.

.

photos: buvette/ilot -> jé+maaa+olive

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravi que ça parle à l'Appenzellois qui sommeille en toi ;)
S
merci Tea Bag pour le lien. c'est impériale.
C
olive ne se rase plus... il se laisse aller
M
(n'empêche que t'as trouvé un perle là teabag)
M
j'aime autant rem que je déteste U2. ah et puis moi, celle qui m'intéressAIT hier c'était tout simplement la vraie chanson... sinon wikipedia est plus fort que vous tous au jeu des covers:<br /> http://en.wikipedia.org/wiki/Paint_It,_Black
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité