Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
18 janvier 2007

The singer not the song

Mick_Jagger_Photograph_C10110456

THE ROLLING STONES - The singer not the song
(
December's Children (And Everybody's) - 1965) (mp3)

Je vois tout noir, et blanc et noir et gris.
J'écoute tout noir et blanc aussi.

Des vieilles choses nouvelles, de vieux Rolling Stones des débuts, pleins de blues et de vieux rocks, surtout parce que frustrée de ne pas réussir à trouver (facilement) (c'est à dire sans avoir de carte de crédit) (et de lecteur de dvd zone 1) (et de parfaite connaissance de la langue anglaise) le dvd de Gimme Shelter (le concert où ça tourne mal) (et que Mick Jagger est jeune et beau) qu'on parle depuis un moment de revoir ensemble.

Je me venge sur ce que je trouve. J'ai racheté Don't Look Back de Pennebaker sur Dylan, même si je le connais par coeur des fois et qu'il m'obsède souvent, et j'attends le week-end pour me planquer derrière One+One et tenter de le voir au moins une fois en entier avant de re-re-re-re-regarder No Direction Home.

Oui, mon passage noir et blanc ne prend hélas en considération que deux seuls personnages/entité du temps passé: je n'ai jamais été beaucoup plus aventureuse que ça, et c'est faire preuve de bien peu d'intérêt pour la fourmilière d'autres choses qui existent.


PS: la nouvelle idée de kms est géniale: un blog avec une chanson par jour à écouter (et/ou voler), sans nom, sans indications, juste une chanson par jour à découvrir sans à-prioris. si c'est pas magnifique de se mettre ainsi à être totalement accro à ce jeu!! Killing me Soflty, c'est ICI.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant, je n'avais pas eu le temps de sauver la chanson mais je me souviens qu'en l'entendant cette fois, j'ai cru un moment que c'était un nirvana de derrière les fagots, éhéhéé... comme quoi!
K
Je n'ai pas ma liste au bureau mais la 2ème ça devait être Chocolate Genius : My mom.
M
kms> c'est ENORME oui, mais c'est plutôt long. enfin disons que ça donne envie d'en ENTENDRE plus, genre "mais allez-y, parlez, racontez, exprimez-vous!" même s'ils sont en train de composer une des plus belle/reconnue de leurs oeuvres. <br /> <br /> et puis d'accord, ce n'est pas un jeu, n'empêche que je cherche toujours qui était l'auteur de la Life #2, j'ai mes idées mais je... bref, vivement la suite.<br /> <br /> shww> quel homme ce mick, avant.
S
luv (la chanson, la photo)
K
Merci merci merci ... mais tu sais ce n'est pas un jeu, c'est pour écouter... (en plus la chanson d'aujourd'hui n'est même pas encore sortie... mais chuuuuut).<br /> <br /> Bah Gimme Shelter tu sais... forcément Altamont est un concert historique, avec le meutre de Meredith Hunter par les Hells Angels défoncés, mais c'est la seule raison pour laquelle il est historique.<br /> Par contre One+One, enfin les parties où on voit les Stones, ça c'est grandiose, voir évoluer Sympathy for the devil, c'est ENORME.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité