Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
15 janvier 2007

Toxic Angel

JOSEPH_ARTHUR_cluses2

JOSEPH ARTHUR - Toxic Angel
(
Concert à Cluses (74) 07.11.05) (mp3)

Je me souviens qu'on avait faillit pas y aller. Parce que ça faisait loin, qu'il fallait une voiture et que le concert à Genève, une semaine avant avait été discutable. Mais on est partis quand même à trois,
avec des euros en poche, un dimanche si je me souviens bien. La salle communale était presque vide mais étrangement le son était bon. On a été quoi?.. trente personnes à profiter du dernier concert de la tournée européenne de Joseph Arthur du moment (pour Our Shadows Will Remains, si on veux) et j'aurais jamais cru qu'un type pareil (et moi) se sentirait bien dans un endroit pareil munit de ce public-là. Il me reste finalement beaucoup plus qu'une photo et un double cd de ce concert aujourd'hui.

Seulement pour m'en souvenir, je relance la machine: chanson 1 de 19, retrouve l'image une seconde ou deux et ferme les yeux tranquillement dans l'attente facile que tout me revienne dessus. Tout et aussi le moment où comme d'habitude, Seb demande Toxic Angel et que Joseph la lui joue (bien). 

 

Sinon, Joseph Arthur: des trucs à télécharger chez lui, sans oublier le truc que m'a appris KMS sur ses poèmes plutôt... euh.. intéressants.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité