Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
20 novembre 2006

it's alright maaa (jé's only bleeding)

gamelle
Jé RENTRE DE L'USINE: «it's allright maaa...» 03:54

Je fais tourner depuis ce matin trois albums rock de Bob Dylan (Bringing it all back home, Highway 61 Revisited et Blonde on Blonde) dans les vieux murs du bureau, finalement usée de répondre non à tous les clients débarquant ici et demandant "c'est Bob Dylan?" en entendant telle ou telle chanson de Turner Cody, Fionn Regan ou André Herman Düne.

Depuis, plus personne n'est passé ni ne m'a demandé. C'est difficile de choisir une chanson dans ce regroupement musical à mon avis parfait. Je penche pour un morceau un peu plus triste que toutes les autres... Histoire de faire un rapprochement bancal entre la photo et le titre.

 

Bob Dylan - It's alright, Ma (I'm only bleeding)
(Bringing it all back home - 1965) (mp3) (paroles EN/FR)

"Advertising signs that con you
Into thinking you're the one
That can do what's never been done
That can win what's never been won
Meantime life outside goes on
All around you."

.
.
.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel acteur ce Jé, il a fait l'Actor's Studio spa possible autrement :p
:
Ahah ! Excellente photo, comme je ris ! Et en plus le mec dit "ça c'est réellement passé ?" Ahah, trop fort :D
K
Il faut dire que ces trois albums là... pfffouuu (c'est d'ailleurs ce que je me dis à chaque fois que je les écoute).<br /> Et Cendrillon sur Desolation row, et Louise dans Vision of Johanna, et j'arrête...
M
teabag> pas tout mais il a pas besoin de tout, enfin tu sais!<br /> <br /> ludomatic> que tu dis.<br /> <br /> kms> oui mais si tu commence comme ça tu ne t'arrête plus c'est clair, et faudrait comme tu dis les citer toutes. (bob dylan 115th dream, pour le fou rire du début, connu oui, mais il me fait toujours rigoler) (et on ne parle là que de trois albums, en plus).
K
Love minus zero/No limit.<br /> Rien pour la première phrase.<br /> My love she speaks like silence<br /> Ou It's all over now baby blue.<br /> Ou Ballad of a thin man.<br /> Terrifiant !!!<br /> Ou Sad eyed lady of the lowlands.<br /> Poignant.<br /> Dans it's allright Ma' il dit Even the president of the united states must have to stand naked (ou quelque chose d'approchant)(je cite de mémoire).<br /> Enorme.<br /> Pour un peu je les citerai TOUTES.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité