Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
20 octobre 2006

Just another day

florence

Sans parler de la douche froide d'hier soir («bon, à 5-0 on se tire»), en évitant de penser aux mauvaises nouvelles professionnelles du matin («c'est tout faux, il faut refaire les 5500 exemplaires»), et même en oubliant l'énorme bouton qui a poussé sur mon menton...

je vais me persuader que ceci n'est rien qu'un "autre jour" et je vais me demander comme si de rien n'était (comme si c'était la première fois):«mais où sont passés les gars de AIR?»

Usée la vieille BO de Virgin Suicide! usé le dernier album! usé les dvd! et usée même ma copie de Moon Safari! oui! même chez moi qui pleure devant l'électronique insultante de ces morceaux si plus-mieux-bien joués en live, j'ai usé jusqu'à Moon Safari et maintenant?... maintenant j'attends comme les autres en me demandant même si finalement, je n'achèterais pas quand même City Reading, pour rendre l'attente moins longue.

J'ai vu/entendu deux fois AIR. d'abord à l'occasion du passage de Near Life Experience (un spectacle du Ballet Preljocaj) à Lausanne, et puis ensuite une fois en concert (un moment assez inoubliable) à Zürich pour la tournée de Talkie Walkie. ça commence à dater et depuis, rien, pas de nouvelles. à part peut-être LA où il parait qu'on aperçoit un des acteurs du groupe tout à la fin, entre autres stars mondialement inconnues et David Ivar Yaya.

ce que je dis moi, c'est qu'un peu d'AIR en cette periode ferait du bien à tout le monde, c'est tout... à l'image de cette chanson-là qui fait du bien les jours de grand-s froid-s.

AIR - Another Day (Talkie Walkie - 2004) (mp3)




Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi j'm bien charlotte gainsbourg par air...mais il est vrai que je croyais bob dylan mort...<br /> j'suis p't'être pas la référence...<br /> Sinon, c'soir, ça dit une ptite bière? Tu m'montreras ton bouton et moi j'te montrerai ma franche playmobil-anti-sex!
K
Ils ont fait une partie de l'inintéressant (en même temps je trouve Air inintéressant au possible)(à part un ou deux trucs sur Virgin Suicides, sûrement ce qu'ils ont fait de mieux IMHO) album de Charlotte Gainsbourg.
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité