Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE PUBLIQUE
16 octobre 2006

réveille-toi vite, réveille-toi.

grass_paint1

Sigur Ròs - Sigur Ròs (Von - 1997)

j'aurais pu crever sur ma chaise je crois. bloquée là, incapable de bouger. entourée de tous ceux-là, détestables et heureux et détestés parce qu'heureux à en crever tous plus heureux beaux détestables les uns que les autres et tous là, tous présents, amis frères et soeurs jalousés ou approchant

JE PENSAIS
C'EST BEAU ET LOURD ENTÊTANT
EN MÊME TEMPS

UN PEU COMME VON

(un genre de film d'horreur-comique, horreur moi et eux comiques - amusés, savants curieux!) mes mots -raisonnants- répétés dans mon crâne à mesure qu'ils sortaient de ma putain de bouche, mes putain de mots - j'aurais voulu crever par la bouche, en commençant par là, la gueule mais non - incapable de bouger, incapable d'inverser la tendance: vision en négatif, et me dire (maudire putain)

MAIS TIRE-TOI,
TIRE-TOI DE LÀ SALOPE,
VA CHIALER TES INCAPACITÉS AILLEURS/ CRÈVE!

crève bordel avant de l'ouvrir /encore/ des conneries TES conneries, TA maladie dans LEUR bonheur! le cul rivé sur la chaise, le cul bloqué, pas possible de bouger de cette chaise, de cet enfer déguisé et quoi? cette envie pétasse de douceur, d'un peu de douceur / de tellement de douceur (de vingt-sept ans de douceur, un truc qui n'a pas de fin, jamais, un truc infini comme après le ,14 de pi: l'infini) tout ça: la preuve (la douceur en manque) que j'allais mal - très mal / et l'alcool qui ne faisait plus rien, du coup, plus rien, rien. comme un morceau, horreur-sans-comique de VON qui accompagnerait -voyage privé, classe première tu vois, avec climatisation- jusqu'au vide sans s'arrêter, sans arrêter - cauchemard éveillé seul.

COMME UN MORCEAU DE VON
AU MILIEU D’UNE GUINGUETTE DÉGUEULASSE
ET TOUS CES AUTRES HEUREUX.


photo:site susmentionné

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois. toi aussi tu avais bu trop de bièèèère aloooors ;) bisou!
:
Je t'ai imaginée, vraiment, le cul bloqué, collé à cette chaise et je te souriais. Alors toi tu m'as regardée sans rien dire pendant un court moment et puis là on a éclaté de rire en même temps, magnifique fou rire.<br /> FIN
PARTIE PUBLIQUE
Publicité
Publicité